La voie du coeur

Tout provient de l'amour, l'amour est à l'origine de la création entière et notre essence est l'amour. C'est par lui que l'on accède aux réalités supérieures et rien ne peut se faire sans amour.

Notre Terre-Mère manifeste l'amour universel et soutient la vie depuis son coeur.

 

Suivre la voix du coeur c'est choisir en toute occasion de faire le choix consient de l'amour quand se présente à nous plusieurs possibilités d'attitudes. Notre coeur et celui de la terre Mère battent à l'unisson et le rythme de la vie s'imprime en nous par lui.

 

Au cour de mon adolescence, c'est très vite imposé à moi, l'idée de la voix du milieu et de celle de la voix du coeur,  après avoir vécu quelques expériences initiatiques qui me plongeaient tantôt en Egypte ancienne (école des mystères) tantôt hors de mon corps où j'explorais alors la multidimentionnalité de l'être.

 

Parfois, je vivais des ouvertures de canaux qui me conduisaient à entendre des enseignements d'autres plans, d'autres êtres ou ceux de mon âme elle-même!

Toutes ces expériences m'ont conduite à dialoguer de plus en plus avec la Terre elle-même, à me reconnecter à son coeur. Ce fut à partir de ces moments là, que je su que tout provenait du coeur.

Le fil conducteur de toutes mes expériences était cette sensation que seul l'amour était important. Plus tard, alors que je croisais le chemin de grands êtres (je compris que tout ce que je pouvais vivre ne serai jamais rien, si cela n'était pas initié par l'amour depuis le coeur et mu par lui)

 

J'ai eu de nombreux enseignements liés au Coeur, et c'est toujours vers lui et grâce à lui que j'ai pu garder le cap et passer de si nombreuses portes!

 

Par ailleurs, j'ai été formée à l'école de l'être multimentionnel entre 1993 à 2000, et j'ai suivi la voie rouge du Québec au Brésil. Ma rencontre avec de nombreux chamans m'a permis de me reconnecter aux mémoires liées à la Terre et au dialogue avec la Nature.

 

En 2005, répondant à l'appel de l'Inde millénaire, je me tourne vers les pratiques yoguiques qui vont compléter ma formation et vont m'amener à manifester d'avantage le Soi profond.

 

Si je me propose d'être là aujourd'hui pour vous, c'est parce qu'à l'image de celle qui garde la création dans son amour, j'englobe en mon coeur tout ce qui est.

 

Participer à réinitialiser le plan divin originel en transmettant, à qui est prêt à entendre ce qu'il y a à savoir sur la Terre, la vie sur Terre et le créateur ou Grande Mère est mon action!

 

L'humanité ne peut plus se contenter de survivre à taton dans l'obscurité de son inconscience, il est l'heure d'ouvrir les yeux du coeur pour regarder vers la lumière de qui nous sommes en réalité!

 

Bienvenue à tous dans "l'Ecole de la vie sur TERRE".

 

Isabelle Rose

Comment me joindre

Isabelle Rose

Le Moulin

Authon, 04200
Téléphone : 06  50 52 96 21 

Mail : isarose.com@gmail.com

Actualités

Perspectives 2018 : une année de chamboulements terrestres qui n'invite pas à  générer du nouveau

Du coup les propositions se feront au jour le jour, sauf pour le voyage en Inde et les Salons qui  restent en 2018 des évènements innamovibles.

L'âme s'invitera dans les stages pour donner sa vision du monde (mars et Avril) et quelques surprises de dernières minutes en fonction des besoins!

Et toujours du partage sur ma page FACEBOOK, articles humeurs sur le temps présent et photos inspirantes.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour me suivre!

Pour plus de partage

Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre toute l'actualité de mes activités et mes envies de partage.

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
Site réalisé par Isabelle Rose;